• Femmes

    Cliquez sur le tube pour le prendre en taille réelle

     

    FemmesFemmes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    FemmesFemmes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 14 Novembre 2020 à 13:09

    Bonjour mica je viens de me promener dans ton blog tu as de superbes tubes , je t'en ais pris un peu merci , et un grand bravo ! je suis passée chez toi par Féline  Carine !

    Bisous

    Élise  

    http://carpentras.centerblog.net/

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 14:44

        Merci pour ta visite et pour ton commentaire Elise

        Bonne fin de journée

        Bisous

    6
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:19

    Merci beaucoup

    j'ai mis votre bannière dans mes autorisations

    bonne journée

     

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:04

    Bonjour

    je crée des tutoriels avec le logiciel psp

    et je voudrais savoir si je peux utiliser vos tubes

    il sera mis dans le matériel avec bien sur votre signature et j’ajouterai un lien direct sur votre blog

    je vous remercie a l'avance

    bonne journée

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 13:09

        Bonjour poushka

        Merci pour ta visite

        Oui bien sur tu peux utiliser mes tubes

        Merci à toi

        Bonne journée

        Bisous

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 05:06

    Coucou bravo pour ton superbe blog 

    Bisous de Lara

      • Lundi 23 Mai 2016 à 12:31

        Coucou Lara

        Merci pour ta visite

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :