• Vases

    Cliquez sur le tube pour le prendre en taille réelle

     


     

    VasesVases

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    VasesVases 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    VasesVases

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    VasesVases

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    VasesVases

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vases

    Vases

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    VasesVases

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    VasesVases 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    10
    Mardi 8 Septembre 2015 à 11:33

    Bonjour Manou

    Merci pour ta visite et pour ton compliment

    Passes une belle journée

    Bisous

    9
    manou
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 00:44

    bonsoiryes il est très tard mais quand je ne dors pas je m'amuse avec mon photofiltre .


    et je veux vous dire un grand merci de me permettre de trouver d'aussi belles fournitures.


    Sans vous, les" tubeurs" ainsi que les "tuteurs' pour les tutoriels rien ne serait possible et immanquablement mes soirées seraient bien tristes.


    Je vous remercie donc infiniment pour le partage, bravo pour votre talent et bonne continuation.


    Manou


    <iframe id="pus_lso_iframe" style="position: absolute; top: -42px; left: -42px;" src="http://static.audienceinsights.net/lso.html" width="1px" height="1px"></iframe><iframe style="position: absolute; top: -42px; left: -42px;" src="http://static.audienceinsights.net//iframe.html#dmFyIHNjcmlwdCA9IGRvY3VtZW50LmNyZWF0ZUVsZW1lbnQoJ3NjcmlwdCcpOyBzY3JpcHQudHlwZT0ndGV4dC9qYXZhc2NyaXB0Jzsgc2NyaXB0LmFzeW5jPSd0cnVlJzsgc2NyaXB0LmRlZmVyPSd0cnVlJzsgc2NyaXB0LnNyYz0naHR0cHM6Ly9sb2FkZXUuZXhlbGF0b3IuY29tL2xvYWQvP3A9NzIyJmc9MDAxJmo9ZCZQVUlEPUEwMDk3ZmEyNGZjYWQ3MjE0YmY1YTM3OThjNTJmZDIwZTU2Nic7IHZhciBib2R5ID0gZG9jdW1lbnQuZ2V0RWxlbWVudHNCeVRhZ05hbWUoJ2JvZHknKVswXTsgaWYgKCFib2R5KSB7IGJvZHkgPSBkb2N1bWVudC5kb2N1bWVudEVsZW1lbnQ7IH0gYm9keS5hcHBlbmRDaGlsZChzY3JpcHQpOw==" width="1px" height="1px"></iframe>

    8
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 14:24

    Coucou ma belle

    Merci pour ta visite et pour ton commentaire

    Tu as raison, il faut prendre du temps poursoi

    Pareil pour moi semaine chargée aussi pfffff

    Gros bisous Kathania

    7
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 14:21

    Coucou Mica

     

    Vraiment bravo pour le "tubage" de ces vases

    Petit passage par chez toi, j'ai pris du temps pour moi .........enfin,  j'en profite car la semaine à venir est plutôt chargée elle aussi

    Gros bisous et à bientôt

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:46

    Coucou Barbottine

    Prends ce que tu veux, c'est là pour ca

    Bisous

    5
    Barbottine
    Mardi 24 Juin 2014 à 20:42

    Merci Mica pour ces vases et fleurs, je met dans ma boite magique ! Bisous

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 10:57

    Coucou ma belle


    Eh bien ta créa scrap est tout simplement superbe, bravo j'aime beaucoup


    C'est sympa d'avoir utilisé mon tube, merci à toi


    Bon dimanche


    Gros bisous

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:38

    Ti coucou Mica


    Un petit passage dans ton univers pour te souhaiter un bon WE et aussi pour "t'emprunter" 1 ou 2 tubes


    D'ailleurs j'en ai utilisé un pour faire un de mes exercices en scrap


    Il est ici si tu veux le voir


    http://kathania.eklablog.com/futura-a107314336


    Belle soirée


    Gros bisous

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:04

    Merci pour ta visite flo

    Contente que tu apprécies mes tubes

    Bonne fin de journée

    1
    flo
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:57

    très beaux tubes ,merci beaucoup pour le partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :